Alliance des Empires Unis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Empires Unis

Protocole A-612. Bienvenue dans l'espace atmosphérique du District fédéral des Empires Unis. Nous vous souhaitons un agréable séjour. - Office fédéral d’accueil spatioportuaire

HOLOJOURNAL DU DISTRICT – L'information référence !
Le 20 novembre 2014, l'AEU a fusionné avec la F-S et la LVI afin de fonder une nouvelle grande puissance : la Triplice. Rejoignez-nous sur notre nouveau forum http://triplice.xooit.org/index.php
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    vers la création d'une section marchande , d'échanges ?

    Sondage

    souhaitez vous la création d'une interface d'échanges au sein du forum de notre alliance ?

    [ 6 ]
    vers la création d'une section marchande , d'échanges ? I_vote_lcap100%vers la création d'une section marchande , d'échanges ? I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    vers la création d'une section marchande , d'échanges ? I_vote_lcap0%vers la création d'une section marchande , d'échanges ? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    vers la création d'une section marchande , d'échanges ? Empty vers la création d'une section marchande , d'échanges ?

    Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 20:54

    Bonsoir tout le monde ,
    dans le but de faciliter les échanges entre les différents membres de l'alliance , je vous propose que l'on ajoute un onglet sur le forum qui sera une grande interface aux échanges et qui est particulièrement apprécié des marchands ! De plus il permettra une cohésion encore et toujours meilleur au sein de notre alliance ! Smile
    Je pense que c'est le meilleur moyen , et que c'est bien plus claire , et plus simple a utiliser que les messages circulaires qui bien souvent , ont peu de suite et ne permettent pas les échanges ...
    dites moi donc si cela vous intéresse
    merci d'avance
    Arkay
    Arkay
    Chancelier des Empires Unis
    Chancelier des Empires Unis


    Messages : 2843
    Points : 7733
    Réputation : 37
    Date d'inscription : 13/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    vers la création d'une section marchande , d'échanges ? Empty Re: vers la création d'une section marchande , d'échanges ?

    Message par Arkay Ven 10 Fév 2012, 20:57

    Si cea est possible avec notre forum gratuit je suis pour.
    avatar
    Invité
    Invité


    vers la création d'une section marchande , d'échanges ? Empty Re: vers la création d'une section marchande , d'échanges ?

    Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 21:24

    hmm ca doit etre possible , enfin quand je parle d'interface , c'est simplement un sujet réservé a ca !! qui ne servira qu'au commerce , c'est tout Smile
    Terrane
    Terrane
    Fondateur des Empires Unis
    Fondateur des Empires Unis


    Messages : 850
    Points : 5769
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Localisation : France

    vers la création d'une section marchande , d'échanges ? Empty Re: vers la création d'une section marchande , d'échanges ?

    Message par Terrane Ven 10 Fév 2012, 21:34

    Bonne proposition, je te soutiens à 100% et j'espère que le projet sera accepté afin de le mettre enfin en oeuvre !
    avatar
    Invité
    Invité


    vers la création d'une section marchande , d'échanges ? Empty Re: vers la création d'une section marchande , d'échanges ?

    Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 22:39

    Je suis également a 100% d'accord avec toi et s'il faut manifester ect pour que ce vote passe je suis la! ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    vers la création d'une section marchande , d'échanges ? Empty Re: vers la création d'une section marchande , d'échanges ?

    Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 23:33

    héhé merci lastiko , mais d'après les votes , et pour l'instant on aura même pas besoin de ca Smile
    dans le cas contraire , oui , biensur , on se révolte , on se rebelle même (non je déconne , c'est un suffrage , j'abandonne si ca ne plait pas Smile )

    Contenu sponsorisé


    vers la création d'une section marchande , d'échanges ? Empty Re: vers la création d'une section marchande , d'échanges ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 17:41